mardi 1 novembre 2016

BILAN D'OCTOBRE











:)




Bonjour 

Ce mois-ci ne fut certes pas un mois remplis de lecture mais les livres que j’ai lus furent d’une superbe qualité à la limite du coup de cœur J

 

Endgame tome 1 « l’appel »

De James Frey et Nils Johnson-Shelton

Chez J’ai Lu

Ma note 18/20

 

 
La voie des Oracles tome 1 « Thya »

De Estelle Faye (oui une auteur française J )

Chez Scrinéo

Ma note 17/20

 

A comme Aujourd’hui

De David Levithan

Chez pole fiction Gallimard jeunesse

Ma note 16/20

 

 
 
Ma lecture en cours :

Le sang des dieux et des rois

De Eleanor Herman

Chez collection R de Robert Laffont
 
 
 
 
 
Voila mon petit bilan de ce mois d'octobre en espérant que le mois de novembre sera aussi bien, bon mois de lecture a tous :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire